tite chanson

Une vieillerie à laquelle je repensais ce matin, car il faut bien essayer de se changer les idées : Chanson écrite pour le mariage de mon pote, le 3 juillet 2006 (donc en gros deux jours avant le mariage, je crois que j'étais vachement en avance ce coup-ci...) Sur l'air de la Java des Bombes atomiques, de ce si cher Boris.

David faisait pendant des heures, Pour plus être amateur, Des gammes chromatiques, Au saxophone et au piano, Il me rendra bientôt, Mon clavier numérique,

A la belote il savait jouer, Il sifflait les cafés, Il était même en transe, On f'sait des concours par chez nous, On tenait la cadence, Et on gagnait partout...

Des cours de sax il enquilla, Avec mon prof à moi, L'allait montrer ses cartes, Le vin d'Chateaumeillant malheur ! Quels souv'nirs, quelle horreur ! La foire ben ça détartre.

A St Désiré quat' potaches, QSJ qui s'arrache, on y croyait pour trente, Paquito jouait un o'gnon, Parker un baryton, Brûlots, ch'minées, détente.

Y a quequ'chose qui cloche là-d'dans, Si un jour j'devenais grand...

Satory pendant 300 jours, Avec les ch'veux bien courts, Il a pas battu d' l'aile. L'a tondu en râlant un coup, Putain de chef relou, C'est Vaudin qu'il s'appelle.

Les évo c'était pas la noce, Coco il était rosse, Il fallait savoir lire, La coup' du monde cette année-là, C'était pas pour de rire, J' l'ai fêtée avec toi.

Puis, le pénich'team on créa, Sur une idée comm' ça, juste pour faire la chouille. Seb' de Franc', Didi, et JC, Le Nio, Bibett', Dédé, Sophie et Pascalouille.

Pour un prétext' toujours foireux, On t'attendait un peu, C'était chouette ces vacances. Le Père Noël nous on l'a vu, L'apéro on a bu, Pour tenir la distance.

On a attendu des mois, Jamais y s'décid'ra, C'peut pas rester comme ça

Après t'êtr' fait prier longtemps, Tu as choisi résolument, Bibette, jusqu'à 1000 ans !!!

Commentaires

1. Le jeudi 26 janvier 2012, 09:35 par Sacrip'Anne

Ah mais tu te remets à bloguer en vrai ??!!

Chouwette !!!