Alors avant de caler tout ça, j'avais un peu regardé le calendrier des matchs : Suisse, Corée, Togo. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, et la France doit sortir number one, donc on peut organiser ça le premier juillet !
Paf, patatras. Donc la crémaillère a eu lieu 'autour' du match. Des spectateurs assis dans l'herbe devant la télé (que nous nous étions faite prêter pour l'occasion), les réfractaires assis plus loin et qui discutaient ensemble, tout parfait.
Autour de tout ce petit monde, deux abeilles : mon étoile et moi ! A essayer de faire en sorte que tout se passe bien, que les convives ne manquent de rien, et donc à courir dans tous les sens. Moralité, pendant le but de Henry, j'étais au barbecue, et quand j'entendais crier "roulette" ou encore "putain quelle passe il vient de faire encore !" j'étais dans la cuisine ou dos à l'écran.
Après avoir lu un peu partout dans la presse que Zizou avait sorti son plus gros match depuis 98 et lu toutes les louanges adressées au XI bleu alors que moi j'ai rien vu, j'ai juste une toute petite supplique de rien du tout :
Messieurs des bleus (qui allez encore sans doute avoir un maillot blanc), vu que je regarde du foot que tous les quatre ans et que j'ai raté votre plus grande prestation, refaisez-nous le coup encore ce soir, je serai attentif cette fois c'est promis !!!!!
Ma place est réservée au bistrot, il peut rien arriver.
Allez, soyez sympa quoi.
Paske j'ai un peu comme qui dirait une boule dans le ventre...


Pis pensez à Bidibul qui ne s'en remettrait pas...