Etant donné qu'on ne peut pas dire que ma supplique d'hier a réellement été suivie d'effet ( les bleus blancs n'ont pas vraiment été transcendants - même si jouer un match comme ça 'avec la manière' ne devait pas être possible vu les qualités d'en face), va bien falloir que je sois entendu quand même. Et il ne reste plus qu'un match, donc c'est celui-ci où il va falloir re-déchirer les rideaux ! Les vacances ce sera juste après alors zou ! Voire même : zi-zou !
Déjà, le match de samedi devrait pas intéresser grand-monde. La petite finale tout le monde s'en tape toujours un peu. Et hormis pour les recettes publicitaires, je ne comprends pas qu'ils la maintiennent... Terminer troisième ou quatrième, ça change quoi ? Et essayer de demander à des équipes de se remotiver pour jouer trois jours après s'être fait souffler le gâteau par l'adversaire qui lui visera la gagne, ça a un côté cruel.
L'autre avantage, c'est que samedi y a mariage, et que personne sera tenté de choper qui une radio qui un poste de télé.
Par contre dimanche, ahah, dimanche, ça va winner !!! (ou pas.)
Je pense qu'il devrait y avoir de l'ambiance dans notre petit 'foyer' eu égard aux origines italiennes de mon étoile. Je ne voulais pas trop que cette confrontation ait lieu, et ironie du sort, il faut que ce soit en finale en plus !
Le coup du but en or, c'était pas trop grave, je la connaissais pas à l'époque. Mais maintenant...
Enfin comme je le disais plus haut, reboucher une bouteille de champagne, quand on a acquis la technique... Les brésiliens jouaient la double revanche, perdu. Les Portugais jouaient la double revanche, perdu. Je vois pas pourquoi les italiens seraient plus malins que les autres !

Sinon pour diversifier la carrière de Ronaldo, je propose une grande soucscription pour le club de plongeon de haut vol le plus proche de son domicile. Il serait même de bon ton que la FIFA le sanctionne assez fortement pour plongeages répétés. Ca n'aurait pas grande incidence pour la sélection, et pis ça lui mettrait p'tet un peu de plomb dans la tête. Gâcher tant de qualités en se ridiculisant de la sorte, c'est vraiment trop dommage. Parce qu'avec quelques années de plus et des pirouettes- cacahuètes en moins, il a tout pour devenir un tout bon.
En tous cas bravo messieurs les portugais, vous auriez mérité de marquer.

Je sais pas pourquoi, mais ma boule dans le bide d'hier soir a disparu. Momentanément...