porter

 

Porter ses soucis pendant un voyage au bout du monde car il le faut, porter une amie dans des circonstances familiales difficiles car on le veut, porter les emmerdes de la boîte rien que parce qu'on se l'est promis, porter un grand événement dont on se passerait un peu mais parce qu'on s'y est engagé, porter des secrets car c'est comme ça...

Alors oui, à tous les baroqueux, les jeteurs de sorts, les princes charmants, les jeunes filles en fleur et leurs ombres, à tous les les trous du cul, les analphabètes, les ratons laveurs, les laveurs de vitres, les poseurs de vitres, les donneurs de leçons, les bien-pensants, les mal baisé(e)s, les pas baisé(e)s du tout, à tous les chiens errants, les chaudronniers, les philosophes, les carreleurs, les poètes, les dresseurs d'ours, les souffreteux et j'en oublie certainement, je le dis : je suis fatigué !!

Ca fait longtemps que j'avais pas fait un post de lavedu hein ?

Commentaires

1. Le jeudi 22 avril 2004, 13:57 par Tysha
Hé l'ot', tu m'coz' meilleur... suis ni une jeune fille en fleur, ni un dresseur d'ours ! A+B=C
2. Le jeudi 22 avril 2004, 13:57 par LuLu juene fille en forme de coquelicot
oui... j'avais bien vu que y'avait pas que moi qu'avait pas la patate hier... ;) repose-toi un peu !
3. Le jeudi 22 avril 2004, 17:26 par boblebidibul
J'aime bien tes posts de lavedu, ça soulage aussi les autres.
4. Le jeudi 22 avril 2004, 17:26 par brio
Que d'énergie dans l'expression de ta fatigue !!! Quand moi y'en a raplapla, moi y'en peut pas dire tout ça...
5. Le jeudi 22 avril 2004, 17:32 par lalune
bah je voulais pas juste faire ma pleureuse, donc j'ai essayé de faire une fin à la Frédéric Dard... Sivouplé, disez moi au moins un qu'il (ou elle) avait reconnu !!!
6. Le jeudi 22 avril 2004, 19:42 par I&D
Je savais pas trop ce que c'est qu'un lavedu, mais avec "pleureuse" j'ai un peu compris. J'aime pas trop les geignards moi... mais t'as le droit d'être fatigué. (Et pi t'as qu'à en faire moins... vas-y, balance les secrets sur le blog ! Ça fera ça de moins à porter :p)
7. Le mardi 27 avril 2004, 13:47 par brio
Ah maintenant que tu le dis, oui, y'a un côté 4ème de couv' de vieux sanato... euh San Antonio. Vache ! Ca fait des lustres que j'm'en suis pas farci un p'tit, là, hop !