the retour of the vengeance of the comtesse !!!

 

Sentant que je risquais de perdre des fidèles (et aussi paske j'ai un peu de temps aujourd'hui), je vous propose les perles que m'a livré la comtesse ce jour. Pis faudrait pas que Bidibul perde l'entraînement qui lui a demandé tant d'efforts, pour un résultat qui devenait de plus tout à fait correct et mérité... Donc c'est parti :

"des fermiers hors noces (1). Trouvant repoussées les copines des locataires, des candidats s'enferment dans la file et picorent avant de lutter (4). De grands sombres sortent des calmants et arrosent des tables de purin (2). La miss privée de latrines a des problèmes de panse (1). Bernie est marrie quand elle chante (1). La juge pleine de grâce sort son code après avoir provoqué une délation sans fureter (2). Ma tente se fend sous l'averse qui trempe mes deux joues (2, et elles sont superbes). Cette bridgeuse qui aime les piques dévoile volontiers son nom (1). Des ministres pouffant et friands de Lipp se sont retrouvés, rassis, lors d'un repas de potes agacés par des rustres (3). Des juges ont rappelé la fonction effective du 'Pare' (1)."

Pour une reprise, dix-huit, c'est déjà pas mal.

Commentaires

1. Le mercredi 21 avril 2004, 18:03 par boblebidibul
arghhhhhhh tu m'énerves.
2. Le mercredi 21 avril 2004, 18:34 par brio
Ahhhh... justement, en prenant le métro ce matin, je me disais que c'était le jour de la comtesse !
3. Le dimanche 25 avril 2004, 12:06 par Tahar
Bonjour, "La France d'en bas": C'est bizarre que la comtesse ne l'ait pas encore remarqué. Il y en aurait une belle là-dedans, non? Je profite de cette occasion pour vous saluer et vous féliciter. Je ne sais si vous êtes nombreux, mais mon amie Blanche Neige tien à se joindre à moi pour vous dire qu'elle aime vos bêtes sites. (Désolé d'avoir envoyé le message é fois).