ben voila, chuis encore énervé...

 

si ça gagne peu, ça défoule toujours. Copie d'un mail envoyé à noos à l'instant depuis mon internet à pédales :

"Madame, Monsieur,

Je profite de ce que ma connexion internet fonctionne temporairement pour tenter de vous transmettre ceci :

Jai bien reçu votre réponse à mon dernier mail, dans lequel vous tentez de mexpliquer que mes soucis de connexion sont dus à des opérations de maintenance que vous effectuez dans le secteur sur lequel je réside, et ce pour une période encore inconnue de votre part. Jai essayé de prendre ceci avec humour, en ayant retrouvé un peu qui traînait dans un coin de ma chambre, mais je tenais à vous signaler tout de même que ce fut en vain&

Vous serait-il alors possible de mexpliquer pour quoi le message câble réseau débranché saffiche périodiquement en bas à droite de mon écran, comme lorsque mes ennuis de connexion étaient liés aux suites de linstallation de mon nouveau modem ?

Etant de nature patiente et courageuse, je tenterai donc de vous abreuver de messages lorsque ma connexion sera disponible - quelque soit dailleurs sa vitesse, je ne suis plus regardant - afin que vous puissiez suivre le cours de mes ressentiments à légard de votre matériel (pour le moment, nous prendrons en compte le fait quil sagit dune déficience matérielle&)

Considérant cependant que la rétribution que je vous verse mensuellement correspond à une prestation que vous vous êtes engagés à me fournir, je ne vois pas très bien au nom de quoi ladite rétribution devrait être maintenue, dès lors que la prestation prévue nest en aucun cas au rendez-vous. En conséquence de quoi je vous demanderai de bien vouloir maccorder - a minima - un avoir concernant la période couvrant les mois doctobre et de novembre, mois durant lesquels je nai pu bénéficier dune connexion digne de la réputation de votre société.

Comptant sur votre célérité pour pouvoir bénéficier au plus vite de vos nombreux services, je suis joignable pour une éventuelle prise de rendez-vous en vue de la visite dun technicien au 06.........., ou par mail  mail que vous connaissez peu pour le moment, mais qui ne devrait pas vous rester inconnu très longtemps si mes soucis venaient à se prolonger.

Vous remerciant de lattention que vous porterez à ce courrier, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lassurance de ma considération distinguée."

Allez, vole mon pigeon, et rapporte-moi si possible des noisettes :)

Commentaires

1. Le lundi 1 décembre 2003, 21:00 par Ataegina
...des noisettes de la lune ? lol pour l'humour. Je sais pas qui va lire ça, mais c'est relativement persuasif, genre l'aigri derrière son écran qui s'acharne toute la journée à râler sur ce qui ne fonctionne pas :-)
2. Le mardi 2 décembre 2003, 08:38 par I&D
T'aurais du demander plus de trucs comme dédommagement : les croissants pour le petit dej du dimanche matin, un massage aux huiles essentielles, une belle histoire qu'une voix douce te raconterait, ou tout autre truc qui pourrait d'apaiser un peu... ;-)
3. Le mardi 2 décembre 2003, 12:17 par racontards
Très bien. Bien envoyé :-) Je suppose que tu es prélevé pour le paiement...