Rentre Avant de Te Paumer
Par lalune le lundi 1 décembre 2003, 19:50 - conneries à deux balles - Lien permanent
Vous savez c'que j'pense du orange... C'est donc le coeur léger que ce matin, j'ai utilisé ma carte de la couleur sus-citée. Au moins, ça me laissera le temps de lire ou de préparer mes posts, sauf quand on me demande absolument des histoires... Pis l'avantage, c'est que lire ou écrire sur l'autoroute, j'ai encore un peu de mal.
Connaissant le plan du métro 'correct plus' seulement, je demandis (ben vi, ça vient de passer dans le deuxième groupe) comme tout un chacun un zoli plan plastique qui tient pile-poil dans l'étui. Las, ils n'en font plus !!! (oui, je sais, j'utilise énormément le '!' ce soir, mais ma commande était livrée sur le palier quand je suis rentré). Au lieu de ça, ils te filent un truc qui se plie comme une carte Michelin, à peu près de la même taille -donc ne tenant pas dans la pochette, en te disant que c'est vachement mieux en plus...
Alors forcément, moi je pense : foutage de gueule. Et puis je me suis dit que ce n'était pas possible, que j'avais dû mal comprendre et que le mec derrière son guichet n'avait que ça, rupture, etc. Je redemandis (pour les mêmes raisons) donc dans d'autres stations, et même réponse !!! J'avais donc, à mon grand dam, bien compris qu'il y avait murène sous caillou (anguille sous roche dans l'hémisphère nord).
Je fus donc obligé d'utiliser, comme disait Sana, mon sourire 17bis auprès d'une charmante hôtesse pour qu'elle me dise au bout d'un moment : il m'en reste un !
*a son petit plan, est quand même content*
Commentaires