hum, devant l'avalanche de réponses dont j'ai été submergé depuis hier soir (à savoir une seule), ainsi que l'incompréhension palpable face à mon questionnaire, je vais essayer de préciser un peu plus mon propos :

Dans un souci assez altermondialiste je l'avoue et avec l'envie qui me tenaille depuis des mois et des mois d'un retour à la terre, je me suis mis en tête de créer un élevage d'ânesses ainsi que d'ânes, afin de produire - puis transformer à des fins commerciales - le lait que voudront bien me donner ces chères ânesses. Cette transformation se produirait sous forme de savons ou produits cosmétiques (gel douce, crèmes pour le visage, etc.)

Afin de commencer ce qui peut être considéré comme un sondage plus qu'une véritable étude de marché, je me suis dit que cet endroit était un lieu potentiel de récolte de premières tendances. Je vais certainement l'affiner et essayer de le proposer sur papier au maximum de gens que je rencontrerai, mais voici la première ébauche, et puis je trouvais juste ça rigolo de le poster ici.

Le marché existe, j'en suis certain, il reste à le cerner. Je poste donc mon questionnaire en me disant que ça mange pas de pain, que le peu que je pourrai récolter sera toujours considéré comme infos et que voila, après tout, c'est mon blog...

*si la Terre n'en veut pas, fera son élevage sur...*