bon, alors déconnez pas trop s'il vous plaît les gens, ce questionnaire est tout ce qu'il y a de plus sérieux du monde !!! Je vous le fais un peu comme sur le site pipeul. com, là où on trouve des questionnaires créés pour servir d'étude de marché partielle avant de lancer une entreprise de tout poil.

Merci de me répondre par mail, afin que je puisse éditer les réponses sur papier, ce qui me servira plus tard. U-blog étant un endroit où l'on peut rencontrer toutes sortes de gens, j'ose croire que certaines et certains joueront le jeu, ça me donnerait un petit aperçu. Donc, de nouveau merci d'avance. Et c'est parti :

1 - Connaissez-vous le lait d'ânesse ? oui - non

Le lait d'ânesse a été utilisé comme remède dès la Grèce antique par les médecins de cette époque. Ceux-ci le conseillaient pour pratiquement tous les maux. Les romains le considéraient quant à eux comme une boisson de luxe. Hippocrate le prescrivait en cas de douleurs articulaires et pour la cicatrisation des plaies. Etant le lait le plus proche du lait maternel, il servit à nourrir les orphelins (directement à la mamelle) au 19ème siècle. Il était aussi considéré comme efficace contre toutes les affections pulmonaires et bronchiques, ainsi que contre les irritations gastro-intestinales. Il est riche en vitamines A, B, C et en acides gras.

Sous forme de savon, il constitue un excellent "tenseur" pour la peau, et permet donc de ralentir son vieillissement en la régénérant.

2 - Aimeriez-vous utiliser du savon au lait d'ânesse ? oui - non

3 - Si oui, quels parfums préféreriez-vous ? jasmin, miel, violette, exfoliant, huile d'amande douce, cèdre, nature, argile, citronnelle ? si autre parfum, précisez

4 - A quel prix achèteriez-vous un savon de 100 grammes ? 4 ¬, 5 ¬, 6 ¬ ?

5 - Avez-vous déjà bu du lait d'ânesse ?

6 - Aimeriez-vous boire du lait d'ânesse ?

7 - Par Chronopost arrivant chez vous le matin, achèteriez-vous pour une consommation épisodique du lait d'ânesse de la traite de la veille ?

8 - Pour une cure moyenne au lait d'ânesse de 20 jours avec un prix au litre de 30 ¬, seriez vous intéressé par une telle cure coûtant aux environs de 75 ¬ ?

9 - Seriez-vous intéressé par d'autres produits au lait d'ânesse ? soin pour le visage, gel douche, autre (précisez)

*espère plein de réponses aussi éclairées que...*