Ca me fait penser à un billet que j'avais écrit récemment. Bon, il ne s'agit pas encore de se dire que les américains vont faire le choix de la décroissance, je suis pas naïf à ce point-là, Obama lui-même dit que son plan va permettre de faire repartir la croissance tous azimuts, ces mesures seront levées dès que les emprunts auront été remboursés, etc. Mais quand même, c'en est une forme. 500 k€, ça permet pourtant à mon avis de voir venir. 384 k$ en équivalent, ça fait quand même 32000$ par mois. Je reconnais que ça va demander à certains de se serrer la ceinture, mais ça permet de redistribuer un peu non ?

Et le pire, c'est que même les sénateurs républicains sont pour !!!

Y a que notre Lolo nationale pour gueuler que ça se fait pas. Alors Parisot ? Plus conservatrice et plus conne que les conservateurs républicains amerloques ? Faut vraiment pas avoir honte hein...

Enfin, heureusement que dans son show télé de ce soir, le nain de jardin va proposer la même chose ! Ah non, en fait, lui il va faire comme il a dit dans son discours à Provins récemment. "Quand on me dit quelque chose, j'écoute, mais j'en tiens pas compte." Normal, il connaît que la force ce mec.

Encore un peu de patience gamin, tu l'auras ton épreuve de force, va !