Monsieur,

J'ai pris bonne note des résultats de votre fameux concours (je n'en ai pris connaissance que aujourd'hui parce que je suis constamment embêté par mes salauds de fournisseurs qui sont jamais disponibles ou qui font rien qu'à m'embêter, pis des billets à poster, etc.) et je tenais à vous dire ma joie incommensurable de lapin incommensurable tout court (mais c'est déjà beaucoup non ?) de terminer premier de la catégorie 'grandes oreilles'.

Aussi sollicité-je de votre part ma carte postale moche, carte postale moche que je crois avoir bien méritée après avoir passé un été pourri à l'attendre. Non pas tant que l'été eût été plus vieux pluvieux, mais tout simplement parce que j'étais transi d'angoisse à l'idée de ne rien recevoir.

Vous voudrez donc considérer ce qui précède comme un mail adressé dans la boîte aux lettres indiquée, à savoir chaton @ bptp etc (que je suis sûr que cette boîte elle existe même pas et que c'est pour ça que je publie ici ^^), afin que je puisse bénéficier pour la nuit des temps (et si il se remet à faire jour, ce sera aussi valable pour le jour des temps) de mon précieux anneau cadeau.

Renouvelant toute ma confiance à la poste suisse,


lalune