on vous spolie, on vous ment
Non, je m'égare là...

Mes affaires avancent à un rythme qui me convient à peu près, à savoir que je suis à fond. Donc faut bien accepter que ça n'aille pas plus vite.
Tout étant à peu près calé, au moins en ce qui concerne les échéances à venir, il va falloir que je m'attaque au site internet pour pouvoir vendre mes petits produits qu'ils sont top. (Si, plein de gens ont alpha-testé déjà...)

Pour le fond, le contenu, je vais me démerder. Pour la mise en forme, j'ai trouvé de l'aide. Pour définir la forme, là c'est plus dur, je ne sais pas encore trop comment présenter le site d'une manière globale.

C'est pourquoi je fais appel à toi, lecteur ou lectrice (il doit bien en rester quatre ou cinq non ?) afin que tu puisses me donner ton avis, et surtout me soumettre des propositions.

Le principe est simple :
Lors de tes séances de surf on the toile, tu dois bien tomber de temps en temps sur des sites commerciaux. Alors je voudrais que tu repères ceux dont l'architecture te plait, dans lesquels la navigation est aisée voire agréable, et que tu me communiques les url, afin que je puisse voir ce qu'il est intéressant d'adapter à mes besoins.
Je ne suis pas un féru du pompage, mais il ne sert pourtant à rien de réinventer l'eau chaude tous les jours...

Merci d'avance !




Note de bas de page : z'avez vu, j'ai même pas parlé de Joe Dalton, alors que y aurait à dire...