l'autre jour, j'écoutais à la radio que maintenant, on va avoir la télé 2.0 grâce à internet !
Ca va être génial, on pourra choisir et fabriquer ses programmes soi-même, faire pause si on veut aller pisser ou répondre au téléphone, reprendre, etc. !!!
L'est pas belle la vie ?
Je sais pas si on a demandé son avis à Coca par contre...

Déjà, on a le web 2.0. Bon, perso, j'ai pas trop vu la différence, à part que tu peux aller flooder des conneries sur le site de Libé. En tous cas, je suis ravi de savoir que ce que je fais depuis environ trois ans est maintenant considéré comme la dernière révolution technologique.
Quand même, entendons-nous bien, pour ceux qui savent pas encore, je regarde pas la télé (vu que j'en ai pas, et ce depuis un peu plus de 4 ans). Sauf le rugby. Pour ça, je suis curieux quand même de savoir comment la télé 2.0 va faire, pour que tu rates pas l'essai de la dernière seconde (genre celui de Vermeulen samedi par exemple)... Mais passons.
Juste je me regarde un petit 'C dans l'air' de temps en temps (émission qu'elle est très bien à regarder vu que c'est un peu une émission de radio étant donné que y a rien à voir, à part deux ou trois reportages de cinq minutes chacun, et que tu peux vaquer à d'autres occupations en même temps le reste du programme.)
Et mes nos soirées radio-télévisées on se les fait nous-mêmes. Un petit 'la-bas' quand le sujet est intéressant, un 'parking de nuit' quand on a envie, une redif du 'grain à moudre' si on veut, un 'entretien avec X' quand on a le temps, etc.

Internet permet déjà tout ça, sans tambours ni trompettes. Mais si ils disent que maintenant c'est hype, je m'demande si je vais pas devoir trouver autre chose...
Bah, quand on aura notre ferme, on réinventera les veillés 'contes' avec les habitants du village !
En attendant d'être peut-être un jour enfin rattrapés par la décroissance ?
Rêvons donc.