D'aucuns pourraient qualifier ça de match nul...
Il n'en est pourtant rien.
Les jours à venir vont en effet être décisifs quant à mes grandes oreilles préférées.

Pfiou, je pensais pas qu'il serait si difficile de trouver deux ânesses pleines non primipares ! C'est fou, quand on pense qu'il suffirait que les gens en achètent pour que ça se vende... Alors bon, j'en avais trouvé deux. Tout près de chez moi. Le mec en voulait un peu le prix de l'or, mais ça évitait le transport. Je suis donc allé les voir. Première fois, pas moyen de les approcher. Elles sont devenues complètement sauvages les bestioles. Le proprio pour les approcher, si il a pas une tournée de boulanger dans sa voiture, y a pas moyen. Pis elles ont des sabots qu'on dirait des babouches et elles sont même pas identifiées. Persistant tendance têtu (devinez à quoi ça tient) je décidai cependant de voir si je pouvais quand même faire affaire. Pour ça, il fallait que je m'assure que les bestioles étaient pleines, je vais pas acheter un âne dans un sac !
Rendez-vous est donc pris avec la véto samedi dernier, pour qu'elle fasse des prélèvements sanguins à envoyer pour analyse de grossesse. Et là, grand moment de solitude, pas moyen de piquer les bêtes. j'en tenais bien une, mais j'avais le choix entre voler et la lâcher quand la véto a posé l'aiguille... J'ai lâché avant de voler, vu que j'aurais lâché de toutes façons. Pis j'ai eu lm'air un peu con devant la véto... Plan A out.

Par contre, des petites annonces laissées sur le net font que j'ai d'autres pistes à explorer en urgence. Le pré doit ête redealé ce soir, mais va falloir que je le prenne même si j'ai pas encore de bestioles sinon je vais le paumer. Par contre, ça veut dire aller chercher une bestiole (pas chère) au Touquet ! Bah, je verrai du pays.

Enfin je sens que ça approche, que la semaine prochaine verra de grandes avancées. Ou pas.

Pis une étoile qui brille fort, ça aide à surmonter plein de désillusions passagères...