Caramba, encore raté !

et voila, l'Espagne qui n'avait jamais battu la France dans un match de foot officiel repart chez elle.
Bien fait.

Bon, j'ai rien contre les espagnols, mais je ne serais pas aussi content s'ils avaient été moins prétentieux.
Oui, les bleus sont vieux, oui ils sont sans doute moins véloces que les rouges, mais n'empêche que c'est bien fait pour leurs gueules aux espagnols, z'avaient qu'à pas faire les malins.

Hier soir, grosse ambiance au bistrot. Après le premier but, tout le monde s'est dit que ça sentait le sapin, mais la remarque générale (dont la mienne) était la suivante. Ok ils en ont pris un. Maintenant ils sont éliminés, donc ils vont bien être obligés de faire quelque chose !
Ce qu'ils firent, et de belle manière. Je tiens quand même à remercier l'arbitre, qui siffle un coup franc pour une pseudo faute sur Henry (coup franc qui amène le deuxième but). Henry la joue super bien, fait une faute, s'écroule et gagne le coup franc. Après, Viera se charge de la mettre au fond, tout bien.
Alors on peut dire que l'arbitrage tout ça, mais en l'occurence, on s'en sort pas si mal.
Pour moi hier, le meilleur sur le terrain a été indiscutablement Sagnol, qui a sorti un très très gros match.

Maintenant le Brésil. Si les Bleus doivent perdre un match dans cette coupe du monde, faut que ça soit le prochain match. Ils ont fait taire toutes les critiques après leur grosse prestation d'hier (je m'demande juste comment ils ont fait pour courir comme des lapins pendant tout le match, mais c'est un autre problème...), alors ils peuvent partir la tête haute si tel doit être le cas.
Pourquoi perdre à ce match éventuellement ? Ben on pourra dire que c'est la revanche des brésiliens, pis faut quand même avouer que perdre en demi contre le Portugal, ça serait trop con, et perdre contre des anglais je ne l'envisage même pas !!!
Quant à perdre en finale, y a pas moyen de faire plus naze. Tu y as cru tout le mois et tu t'écroules à deux centimètres du bol de sangria (rempli de larmes en plus), alors non, c'est pas possible.
Donc messieurs les bleus, soit vous perdez contre le Brésil, soit vous allez au bout !
Pour le Brésil, je donnerais bien un petit 2-1 pour la France quand même...