france cul

décidément, j'ai de plus en plus de mal avec le réseau hertzien français...

J'avais déjà arrêté Radio-Gouvernement France-Inter paske je supporte plus Paoli (et encore moins Guetta) et ce matin, sur France Culture, voila-t-il pas que je prends l'émission en cours, un peu après 8h30... Bon, vu que c'est mon dernier jour de taf, je suis pas parti spécialement en avance.
Ca semblait causer de Pascal LAMY (non, rien, je vais encore être désagréable...) puis de blog, et enfin j'entends le nom de Maître Eolas. Puis de Versac...

Mais si, vous savez bien, Versac, l'un des nabots de chez Publius ! Celui qui en fin de campagne concernant le TCE avait appelé à s'abstenir de vote, dans l'Arrêt sur Images dans lequel il était invité contre le petit Père Chouard. Devait avoir la tête toute retournée de ses contradictions le biquet.
Là, il expliquait qu'il avait eu pas mal de réactions face à un billet un peu acide qu'il avait écrit sur les étudiants qui bloquaient les facs parce que c'était pas bien. Tu m'étonnes !
Alors avec Eolas, ils ont passé leur temps à se balancer un peu des fleurs, c'était d'une pauvritude absolue. Les chroniqueurs leur posaient des questions fades auxquelles ils répondaient de façon insipide.
Un regret quand même, il manquait LLM et Embruns pour que la fête soit vraiment complète et totale...

Putain, si même France-Culture se met à servir les marchands de soupe...

Commentaires

1. Le lundi 17 avril 2006, 09:49 par heidi

Tu sais que tu vas te chopper un ulcère toi :-D

(et après il me dit que non, non, il aime pas tant que ça râler huhu)

2. Le jeudi 20 avril 2006, 09:08 par Raph

ahahaha, t'es pas très sympa avec les influents!

3. Le vendredi 21 avril 2006, 11:19 par ...

Grrr... t'as même pas mis une adresse mail pour qu'on puisse t'écrire...