Canard (non confiné)

Après s'être renseigné auprès du numéro vert du ministère de la santé, le Canard a décidé de continuer à sortir...
Voici donc les perles de Mâame la comtesse (comme dit Béru)
Mais pfiou, c'était pas facile cette semaine, y en a beaucoup !

Enfin c'est parti :
"Baffes qui pèsent et keufs mouillés (2).
Chaînes, horions, feux et gnons (2).
Fallait des câlins à ceux qu'on a tapés (1) ? On les a un peu cognés en pensant à nos populations, un peu brisés en les camant, un peu écrasé le pif en raillant, mais y a pas eu de bavures dans leur cas (4) : on est couverts par le Palais, et le petit Sarko souvent cité qui déballe ses fiches sans nous traiter de sous-hommes (4) ! Lutte avec Frêche (1).
Plus de poulets, plus de manne (1). Flattant les mythos car il reste le 'Clem' (1, ma préférée), Chirac a peur qu'on vole son amiante car MAM présente la poupe et fait des crasses (2). Bernie, qui voit la bouille du grand Clem, mais nulle peine de Mittal (2) : Quoi, l'amiante, c'est à l'eau, Mari (1) ?
Le papa d'Ibrahim, des souris qui huent, une vierge fait l'affaire, un Mao laid massif se gratte le pif sous les 'hourra' (5). Patins qui cognent, amateurs de glisse qui traquent, voici les Jeux des nuls que sauvent à temps une fondeuse gagnante et un qui qui aurait pu faillir dans la plus grande descente (6)."
32 en si peu de texte, on frise le record !!!

Commentaires

1. Le mercredi 22 février 2006, 22:24 par Saoulfifre

Salut, j'ai paumé ton mail. J'ai un voisin qui vend ses ânes : 3 ânesses de Provence (avec la croix de saint andré) et une corse + 1 jeune mâle. Si il vend tout, il en aimerait 520 ? / femelle et 150 ? pour le male...
Maile moi, pour plus de précisions... Les bêtes sont près de Salon de Provence.

2. Le samedi 25 février 2006, 00:54 par Lunar

Ma préférée aussi ! :)