Note pour plus tard
Par lalune le mercredi 11 janvier 2006, 20:38 - Continue homme... Est-ce passe-temps ? - Lien permanent
faire suffisamment sybillin mais pas trop quand même. Billet ni drôle ni rien, juste un léger point sur la situation.
Même pas désolé.
Depuis une quarantaine (la période du même nom étant passée et n'étant pas encore mort, je peux en parler) , je ne suis plus en région parisienne. Déjà, c'est ça de pris.
A mon nouveau taf, ils sont gentils avec moi. J'ai déjà deux chouettes collègues, on passe nos journées à se chambrer, surtout avec ma voisine de bureau. Je pense qu'il y en a plein avec qui je n'aurai aucune relation autre que professionnelle stricto sensu donc passons. Mais pour les deux, faut pas trop que je leur jette de fleurs, y en a une qui est très forte en trouvage de sites internet. Ca me change de mon petit rythme pépère tellement y a de taf, mais au moins j'ai fini de m'encroûter.
Les conditions techniques sont moins bonnes par contre, mais l'ambiance bien meilleure et l'organisation incomparable (de lapin évidemment...) Donc bon, pas à se plaindre.
Ma cheminée fume plus que moi (c'est mal) mais ça vaut un aquarium. L'avantage, c'est que y a pas à s'en occuper quand on n'est pas là.
C'est de plus en plus dur de remonter chez les fous à Paris.
J'ai des pistes pour trouver des terrains afin de coller des nanous dedans dessus, me manque juste deux ou trois sioux pour acheter les nanous. On verra.
Je renonce à parler des dernières trouvailles des Villepin boys parce que c'est pas bon pour mon ulcère.
J'ai la tronche en l'air à cause d'une étoile et de mon ex meilleure amie, faudra que ça se calme.
411 habitants (dernier recensement) c'est bien assez pour moi. Pas une voiture qui passe le soir, pas un bruit, tout bien. D'aucuns se demandent comment je fais. A ceux là je réponds : non rien, ils peuvent pas comprendre...
Bonjour chez vous
Commentaires
Content de voir ta réadaptation se passe au mieux. Pour la cheminée qui fume, c'est mieux d'ouvrir le conduit ! ;o)
Bon. Il y a quand même du super bon dans tout ça.
Le fait que t'as la tronche à l'envers se sent légèrement dans ton mode d'expression, mais aucun doute, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Et pour la cheminée, le silence et le pas de voitures, je bave d'envie...
En effet, dans le genre sybillin, tu nous avais habitué à pire.
Apparement ton actuel cadre de vie semble plus en accord avec ton toi profond. Si tout n'est pas encore bien de guingois, à commencer par ta tronche, gageons qu'au moins l'air de la campagne, le pré aux ânes, le calme et le feu de cheminée t'aident à te remettre un peu d'aplomb.
ou pas :)