... à la campagne !
Enfin normalement. Vu que je suis le seul sur la piste et que j'ai demandé à ce qu'ils bloquent la publication, je pense que j'ai de bonnes chances de l'avoir...
Le bled avait 411 habitants au dernier recensement, et je doute que cela ait fortement augmenté. Ca m'ira donc très bien. J'espère juste que je ne ferai pas d'agoraphobie.
Y a même l'adsl, ce qui sera parfait pour surfer à côté de la cheminée...
Une visite, un succès (avec deux "c" s'il vous plaît...).
Pour vendre une bagnole, je suis une grosse buse. Mais pour trouver de quoi me loger, j'ai toujours eu plutôt du bol !
Finies les galères de stationnement (y a un garage rien que pour moi qui communique avec la maison), finis les embouteillages (la RN6 est quasi déserte), finis les ascenseurs pour monter les courses (serai au RDC), fini le bruit et la pollution liés aux mouvements incessants de bagnoles ! Etc, etc, etc.
Me reste plus qu'à trouver de quoi faire un potager pas loin de chez moi, pour pouvoir planter (et surtout manger) choux, carottes, salades, pommes de terre, tomates, radis, petits pois, haricots verts, courgettes, poivrons, potirons et autres poireaux...
Sinon, il y a les bords de l'Yonne à trois minutes à pied, ce sera parfait pour aller à la pêche le soir en rentrant du taf.
Et puis au moins, j'aurai l'impression d'aller faire du vélo avec une balance d'oxygénation positive...
J'ose même pas vous dire le prix du loyer de ce gentil deux-pièces avec grenier et garage (80 m² dont la moitié (garage et grenier) inhabitables quand même), les plus fragiles feraient une attaque.

Courage les franciliens, je penserai à vous.
Ou pas.