pompage

je préfère prévenir tout de suite...

Ou comment rendre folle son instit'

Dans une classe, un des enfants demande à son institutrice de l'aide pour mettre ses bottes et en effet, elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : "elles sont à l'envers maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers. Bref..., nouvelle galère pour les enlever, et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là le gamin dit: "c'est pas mes bottes !".
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. "Bon, allez, on les enlève" dit-elle et elle se met au boulot. Le gamin poursuit : "c'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de hurler et entreprend de lui re- re mettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez et demande "où sont tes gants?".
Le gamin répond : "Je les ai mis dans mes bottes."


Moi j'adore...

Commentaires

1. Le mercredi 28 septembre 2005, 19:26 par Tant-Bourrin

J'adore aussi !!! :~)))

2. Le jeudi 29 septembre 2005, 20:01 par heidi

huhuhu

3. Le vendredi 30 septembre 2005, 09:46 par Anne

En même temps elle est pas très rôdée, l'instit', à ne pas voir que c'est pas le bon pied et qu'il y a des trucs dedans !

4. Le samedi 1 octobre 2005, 20:05 par LuLu

huhu... y'a pas à dire, c'est vraiment un dur métier "maîtresse" :)