"Des ministres en congé exigent des papiers (1).
Triste mine, ces cuistres (1) !
Les pigistes avides de champ' (*) chassent les gloses de quelques ministres saouls (3). Villepin offre un triste sonnet à sa Muse pour l'appâter (1) : 'Les patrons pourront enfin former les chômeuses de façon décente' (1). Lamour affirme que Drut rentrait mieux dans les haies, et Breton parle d'un taux promis (1+1)
Le voyagiste projette son spot sur la grande Palerme (1). La vieille Catane craint (1). La vieille Sicile peine (1) ? Des plansantins sur leurs puciers roulent des belles palourdes (2). Les palourdes font leur butin (1) ? Ont-il chaud sur leurs puciers (1) ? Qui a encrassé ce bouillon (1) ? Une crado, en offrant sa soupe (1).
Le goût de la chasse (1). Plein de loups attrapés (1) ? Chef de Paris (1). C'est un vieux bar d'édiles (1). Lourdes : vieux bains et jeunes cathos (2). On voit plein de bus et Benoît XVI faisant juger des saintes (2). Une chaisière astique les bancs et l'église (1, ma préférée). Les libres chants résonnent dans la foi (2)."

A vous, m'en manque une seule sur les 29 de cette semaine.
Et pour les plus impatients (ou pas), reste que deux jours à attendre...



(*) : pour les rares qui n'ont pas oublié l'astérisque, je voulais juste dire que ce pluriel me paraissait bien singulier...