1 - J'ai le dos en compote, et l'ostéo m'a mis un peu plus en vrac. Apparemment y aurait du mieux depuis qu'il m'a tourturé. Ou du moins ça va venir qu'il a dit. Trop d'émotions à la fois, pas assez d'extériorisation, donc vésicule en sucette et thorax complètement fermé et vrillé.
Ca doit être les dégâts collatéraux de la campagne récente, du taf, de mes épreuves à venir, etc. Je m'demande aussi comment je fais pour jouer encore du basson avec un diagnostic pareil.

2 - J'ai reçu mon livret scolaire. Oui, je l'envoie moi-même au membres du jury, c'est assez pittoresque... Il s'avère que malgré mes lacunes en économie (ça c'est ma sale note sur la PAC - forcément, je leur ai dit ce que j'en pensais), je suis un p'tit gars qui mérite de réussir, au vu de mes notes et de mon implication dans la formation, qu'ils ont écrit.
L'objectif est maintenant le suivant : arriver à décrocher entre 8 et 8,5 de moyenne générale aux épreuves, ce qui me propulse quasi automatiquement bachelier, en raison de l'absence de rattrapage remplacé par l'étude des dossiers.

Rester calme, boire frais, pas oublier de respirer.
On y croit, on se bat.

Nanous power !!!