En effet, la couturière Milka vient de perdre son procès contre le géant de l'agro-alimentaire Kraft Food, le tribunal ayant statué que le site de la grande dame faisait de l'ombre au modeste chocolatier.
Cette histoire de couturière, j'en avais parlé il y a quelques temps. Brio s'en était d'ailleurs fait l'écho et avait relayé l'information sur son blog à lui (ce qui fait que le sieur Brio était mon alter écho sur ce coup-ci...).
Donc voilà, la justice a encore une fois triomphé, en sort certainement grandie, et la pauvre petite dame va se retrouver obligée de payer un max de thunes à ces enculés. Sur son site, on peut lire le communiqué de presse du géant, et ses commentaires à elle. On peut pas dire que ça ressemble énormément...
Etant par nature et principe du côté du plus petit, je décide à ce jour de boycotter le chocolat Milka, ainsi que les Suchard, Côte d'Or et autres Toblerone, et vous invite toutes et tous à en faire de même !!
Je voulais leur mettre un mail d'insultes, mais on ne peut que téléphoner...

Quant à moi, j'avais envisagé de transformer mon fond de page en rouge, et illico mon poivron a été découpé en lamelles.
Je subodore donc que c'est un coup des «Red Hot», qui ont tout de suite craint que je ne leur fasse de l'ombre...
A bas les grosses machines agro-alimentaires et les boites de prod «musicales» !

(edit)
Mon geek préféré me signale que le passage en ratatouille de mon poivron était seulement dû à un problème d'update du serveur...
Soit.