Le samedi 26 février, Alter Echo se produira en mini première partie des Petites Bourettes, sur la péniche El Alamein, non loin de la BFM (qui n'est pas une radio, mais la Bibliothèque François Mitterrand...)
Mini première partie donc, mais c'est parce qu'ils ne nous connaissent pas encore bien, et que donc ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Lors du concert précédent (à l'Orient Express), je m'étais un peu avancé en disant que je pouvais proposer quelque chose de novateur concernant l'orchestration. Cette fois-ci, je ne m'avance pas et propose carrément. (Même si je n'ai aucune idée à l'heure actuelle de ce à quoi cela ressemblera, et il ne me reste que dix jours pour bosser. Mais les expériences c'est comme les pénalités au rugby : c'est fait pour être tenté...)
Alors pour celles et ceux qui voudraient écouter quelques morceaux dans une version un peu différente (pas tous quand même), à vos agendas et retenez votre place pour 21 heures !

Nota : pour ceux qui n'auront pas pu venir (bouh les vilains), il y a prochainement également un tremplin, au cours duquel vous pourrez nous retrouver dans une prestation certes incomplète, mais néanmoins plus longue, et sans doute un peu plus rock.
(Si on m'avait dit qu'un jour je ferais de la pub pour un truc rock auquel je vais participer...)
Vous pouvez retrouver toutes les infos