On verra bien, c'est parti :
" Ce Baudis ne part pas (1). Il ferraille après une délation (1). Même pas fêlé après tant de diffamations, Baudis se détend sans demander trop de fric, mais cogne un copain (3). On ne l'a pas vu ramper et il se venge (1). Il fustige les dires, qu'il a laissé passer, de drôles de Toulouse égarés sur une mauvaise pente, et des taquins paraissant déçus, qu'il a vissés (2+2)
Un juge qui l'ouït n'a pas à parapher après une délation (2). La délation qu'a démentie un beau-fils (1) ? Ces bateliers ont de vieilles sciatiques sur leurs péniches (1). Ont-ils quelques viatiques aussi (1) ? Des torréfacteurs : la dissecation nous fédère (1). Ils font goûter leur café et se cassent (1) ?
Potins usés (1). Une PS : Pas question de présenter Mélenchon à Rosny (1). Le Cher est inondé de spam (1, ma préférée). Cette hutte sent le pommard et votre caniche sent le moka (2). Ce marchand de Douai a un gros jars (1). Méfiez-vous des saccades de ce jars (1). Le vent qui a véhiculé Ellen se déchaîne contre son mât (2)."
Bon ben voila, c'est bien ce que je craignais, il m'en manque deux...
Mais en voici tout de même 25 (en fait 26, merci Tyshâ) au total. Bonne semaine à vous !