épreuve de gymnastique
Par lalune le mercredi 25 août 2004, 09:00 - sur l'album de la comtesse - Lien permanent
Et oui, comme aux JO, ce matin c'est gymnastique. La comtesse était très fière de sa médaille décrochée de haute lutte (non, y en a pas là...) et partie dans son élan, elle m'a proposé ceci :
"Dopage : les grecs minés (1). Défaut des grecs (1). Las de luttes sans pardon, ils se piquent après s'être trop donnés (2). Des pendards se droguent et se cassent sans se calmer (2). D'autres, plein de tares, s'envoient des fioles et avalent des fibres de choux (2). Mouillées sans record et fêlées après une triste élimination, des sprinteuses pas brillantes se shootent (3). Une lanceuse de Tulle se sent encrassée (1). Vautrée sur un gros banc, elle crie : 'mea culpa' (1). La Chine ne paume guère et les nippons se lâchent (2). L'équipe placée (1) : un cavalier suffit en selle (1, ma préférée). Son amie voudrait qu'il fuie les paddocks helléniques (1). Des kenyans avides de grands fond courent sans bafouiller (2). Des doux mariés sont sensibles aux charmes des belles athéniennes (2). Jacquet hurle que son Zizou est parti (1 ma préférée à égalité). Un berger, qui rêve de grosses ventes en faisant sa faisselle, hurle qu'un énorme loup lui a mordu la panse (2). L'effroi du pape (1) : à Lourdes, où l'on chauffe les bains et éponge les salles, il a découvert des clichés cathos (3)."
en voici 28. Moi j'en ai 27, et tant que personne ne s'est manifesté, je prends la première place. Si quelqu'un trouve celle qui me manque (et en considérant qu'il a toutes les autres), il a l'or.
Have a good luck tous.
Commentaires