Oyez, oyez. Vu que là j'ai un truc intéressant (pour moi) à dire, je reprends la parole.

D'aucuns d'entre vous ne sont pas sans connaître l'existence d'Alter Echo, trio musical et vocal, haut en couleurs (ou pas). Avant de nous produire (je n'ose dire reproduire même si nous avons déjà fait un concert...) lors de la fête de la musique (j'en reparlerai), nous jouons ce dimanche en répétition publique. Alors une répétition publique, c'est quoi ça ? Ben tout simplement un moment qui sert à régler des détails (espérons) avant un concert. C'est donc un peu comme un concert parce qu'il y a des gens, mais pas vraiment. Enfin si, il y a des gens vraiment (espérons de nouveau), mais voila quoi. Les petites imperfections (espérons pas) ne doivent pas perturber les artistes (je nous appelle comme je veux, oui madame) alors que les gros plantages, fou rire ou autre catastrophe pas naturelle seront analysés, étudiés, commentés, puis repris. Et ce sans que le public n'ait droit à trop d'objection. C'est clair comme ça ?

Donc cette représentation aura lieu au pied droit (ça porte bonheur) du pont du "Port à l'anglais", haut lieu pique-niquien et musical de Vitry sur Seine, arrêt du RER C Vitry sur seine. C'est du côté du Leclerc, pas côté Alfortville. Donc quand vous avez le Leclerc dans le dos (de toutes façons, avec Leclerc on l'a toujours dans le dos...) ben vous y êtes presque. Ohla, j'en entends déjà faire des remarques en disant qu'on joue sous les ponts, ce qui n'est pourtant pas faux. L'horaire prévu pour l'animation musicale a été arrêté. Bien fait pour lui. Ce sera donc 16h30. Pour les amateurs de soleil dominical (espérons, mais pas trop - de soleil), un pique-nique est prévu là-bas, aux alentours d'environ 12h30 - 13h. Il sera plus facile par exemple pour nous de signer les autographes avant, pour plein de raisons que je ne développerai pas, mais notamment logistiques...

La répétition-concert sera en outre interactive ! Ayant oublié hier soir de déterminer l'ordre dans lequel nous allions exécuter (et ce sans sommations) les chansons, ce sera toi cher public qui choisiras !! Quelle chance n'est-ce pas ? Tous les titres seront donc inscrits chacun sur un papier, et les volontaires pourront piocher ce que j'appellerai un bulletin dans ce que j'appellerai une urne (comme ça j'aurai au moins mis un bulletin dans une urne ce dimanche, mais je m'égare...).

Enfin voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à le solliciter lui, il se fera un plaisir de vous répondre !

A dimanche.