matin chagrin ?

 

Bonjour, c'est pour mon sondage du matin. Y a-t-il une notion d'universalité dans le côté 'chieuse' de ces dames, dans la période qui commence au réveil et qui se termine au moment du départ au travail ? En ayant encore eu un sémillant exemple ce matin, j'en viens à me poser la question. Peut-on par ailleurs considérer cela comme de la bonne humeur ? (En l'occurence je dirais oui.)

Pourtant, il faut différencier chieuse du matin et chieuse du matin. Car rien à voir entre les deux - ou plus ! (je sais pas si j'me fais bien comprendre...) Il y a la chieuse systématique, la chieuse mal réveillé que faut pas lui parler, la chieuse allumeuse (sauf que des matins ben t'as pas le temps), et plein d'autres nuances pour lesquelles les mots me manquent... Enfin la question primordiale reste la suivante : pourquoi c'est toujours sur notre gueule que ça tombe ? N'y aurait-il pas moyen de décaler légèrement ce moment dans le temps et débuter ce cirque en arrivant au bureau (par exemple...) plutôt que devant un café-jus d'orange-reste de galette frangipane ?

Mesdames, votre sentiment sera le bienvenu...

Commentaires

1. Le mardi 6 avril 2004, 09:07 par LuLu
Ahahaha (rire jaune) Perso je connais plein de mec chieurs le matin qui refusent qu'on leur adresse la parole avant leur première clope, j'ai plusieurs modèles d'exemples en stocks. De là à penser que ce comportement est un gène porté par le X, c'est un pas que vous ne me verrez pas franchir :o)
2. Le mardi 6 avril 2004, 09:08 par lalune
joli botage en touche de Lulu... suivante ! :)
3. Le mardi 6 avril 2004, 09:11 par I&D
Nan. Y'a pas d'universalité. Les 2 seules généralités valables en ce qui concerne les femmes sont : chaque femme est différente ET souvent femme varie. Débrouille toi avec ça et bonne journée :-)
4. Le mardi 6 avril 2004, 09:13 par I&D
PS: Et tu peux toujours fredonner "Déjeuner en paix" de Stéphane Eicher :p
5. Le mardi 6 avril 2004, 09:19 par nousdeux
B'jour M'dame... J'aime bien lire vos sautes d'humeurr et ds le même temps elles me navrent, car la vie, enfin.... Mais bon, j'ai 57 piges... J'ai été opéré à l'âge de 28 nans d'une tumeur au cerveau, je me suis retrouvé en état de mort clinique, et je suis revenu ici-bas, alors que de l'autre côté...si vous saviez! Et sur les 10 cas inopérables a priori, 9 sont morts, donc un gossede 6 ans, qui est mort en pleine nuit ds mes bras... Vous savez ce que sait que de devoir apprendre à un gosse d'accepter sa mort, d'effacer de son regard la terreur animale... Et puis au petit matin, attendre sa mère, lui dire la mort de son fils.... Alors oui, vous êtes une chieuse, mais pas pour les raisons que vous invoquez... Non, simplement parce que vous ne réalisez pas votre bonheur de vivre simplement sans autre souci que vos petites sautes d'humeur... Si vous saviez pourtant.... Allons, bonne journée qd même.... Demain vs serez p'têt ben morte....Alors vivez avec intensité chaque seconde de cette vie qui vous est offerte!
6. Le mardi 6 avril 2004, 09:42 par lalune
il est vrai que des fois la vie ben ça tue. et sinon, le rapport ? bon, ok, ça m'apprendra à pas enlever mes semelles de plomb quand j'essaie de faire un truc rigolo sur un sujet sensible. Bien fait pour ta gueule lalune !!!
7. Le mardi 6 avril 2004, 09:44 par LuLu
bon t'es servi comme ça... t'as pas honte m'zelle lalune ? :))
8. Le mardi 6 avril 2004, 09:58 par I&D
Et du coup ma superbe contribution passe à la trappe...
9. Le mardi 6 avril 2004, 09:59 par lalune
j'ai pas honte, je suis seulement un peu déçu, voire agacé, c'est tout. enfin l'essentiel est que la personne concernée aura au moins compris ce post. elle... Pis celles ou ceux qui ont décidé de rien comprendre sont pas obligés de laisser de traces ici hein. Parce qu'après faut nettoyer la moquette. b'sous à Lulu et Heïdi :)
10. Le mardi 6 avril 2004, 10:39 par Tyshâ
Mademoiselle Toc a encore des remous dans l'estomac. Je répète. Mademoiselle Toc a encore des remous dans l'estomac. Fin. L'insistance des rascasses rend les singes rebelles. Je répète. L'insistance des rascasses rend les singes rebelles. Fin.
11. Le mercredi 7 avril 2004, 09:19 par Souris blanche
Faudrait que je demande à mon homme, si il me trouve chieuse le matin. En tout honnêteté, je ne crois pas. Peut-être plus le soir, à la fin de la journée... Et ne dit-on pas que les femmes sont plus "sensibles" avant leur cycle... En fait les femmes sont chieuses à cause de leurs hormones. voilà. Et les hommes sont chieurs...parce que c'est dans leur nature. Et toc.
12. Le samedi 19 juin 2004, 16:33 par **élÖ**
entre silencieuse et chieuse il n'y a qu'un pas. qu'est-ce qui nous fait donc basculer ? :)