Entente cordiale et perfide Albion
Par lalune le lundi 5 avril 2004, 09:00 - conneries à deux balles - Lien permanent
Aujourd'hui, centenaire d'un machin, on n'a pas le droit de dire de mal. Donc je ne dirai pas qu'un bon anglais est un anglais m..., ni que c'est la race après le crapaud, je ne donnerai pas non plus la liste des meilleurs coureurs cyclistes anglais (encore que je pourrais si j'en connaissais). Je tairai également le fait que j'aime les escargots et que le concombre c'est pas mon trip. Je pourrais continuer dans les préjugés débiles, mais je vais m'arrêter là. (si c'est pas du respect ça...)
Je vais même plutôt essayer en ce jour de faire un effort, en avouant notamment que j'adore leurs petits-déjeuners, et que je roule dans une voiture (à vendre je le rappelle) qui vient d'outre-manche.
Un pays comme la France a besoin d'un ennemi intime, un pays contre qui tu peux gueuler et que tu peux battre au rugby (pas assez souvent pourtant vu qu'ils sont quand même forts). Un pays avec lequel tu creuses des tunnels, tu construis des sous-marins, tu perds toujours au foot (moi j'aime bien les anglais aussi pour le foot, parce qu'ils sont vachement meilleurs que les nôtres de footballeurs). Alors célébrons cette journée d'il y a un siècle en nous lançant des trucs à la gueule, ça sera une marque de profond respect. Chais pas moi, un truc comme... euh... par exemple... Salauds d'Anglais !!!
Commentaires
Ah quelle est perfide cette Albion!