fluide

 

bon, et bien maintenant je le sais, je possède un fluide. Si, et c'est grand maman qui me l'a dit, alors c'est vrai. Ok, il est pas glacial, mais j'en suis tout fier quand même. Alors que nous devisions de choses et d'autres avec ma chère grand-maman cet aprem, voila-t-y pas qu'elle me dit : Faut que je regarde si tu as du fluide.

Et de sortir son pendule. Moi quand j'ai besoin de savoir l'heure je regarde ma montre. Et bien là j'avais faux. Puis de m'expliquer la position. Tiens toi debout, et prend mon pendule dans ta main droite. Ensuite, amène ta main gauche à ta tempe avec les doigts tendus. (Pour mieux imaginer la position, pensez à bécaud sur scène, mais avec les doigts tendus. On pourra aussi se référer à un bidasse débutant qui serait tenté de découvrir le gnouf). Et voila-t-y pas de nouveau (oui je sais, mais quand je suis dans ma campagne, je reprends vite les formules du pays) que le pendule se met à tourner. Tu as du fluide !! qu'elle me dit. Mais je le savais de toutes façons.

Il faut savoir qu'étant son petit-fils, je suis par définition une des deux merveilles du monde avec mon frère, donc c'était pas dur. Je tentai vainement de lui expliquer qu'après une assez longue période d'immobilité et dès lors que l'on fait un mouvement pour amener quelques doigts vers sa tempe le corps se met inévitablement à bouger, elle me répondit que pas du tout, elle en connaissait des pour qui ça marchait pas.

Alors bon, j'ai du fluide. La question maintenant est : j'en fais quoi ?

Commentaires

1. Le lundi 23 février 2004, 23:00 par megapoulpe
peut etre que tu peux le boire... ou te defendre avec... la question suivante sera: oui mais te defendre contre qui?? personne ne le sait...
2. Le mardi 24 février 2004, 10:21 par Tyshâ
Chauffe le un peu, ça te fera de l'argent de poche. (Un jeu de mot bidon se cache dans cette réponse, sauras-tu le trouver ?)
3. Le mardi 24 février 2004, 11:19 par lalune
*pleure à chaudes larmes vexé de pas avoir trouvé*
4. Le mardi 24 février 2004, 12:45 par Tyshâ
Utiliser ton fluide pour en faire des larmes, c'est un peu gaspiller un talent à vaux-l'eau....
5. Le samedi 28 février 2004, 14:29 par boblebidibul
Est-ce un fluide glacial ? (bon c'est nul, c'est trop dur de reprendre)