j'étais pas invité

 

Ce soir, c'est repas de fin d'année (vi, à cette époque moi aussi ça me fait rire) de la délégation. Ok j'en fais plus partie depuis cet été, je suis parti à cause d'une décision nationale de l'Institution (je vais mettre un grand I, le boss sera content) qui n'a fait bondir presque que moi, mais bast.

Dans cette délégation, j'avais quand même donné un peu de mon temps durant les quelques cinq années pendant lesquelles j'ai participé à bon nombre d'activités, notamment à l'encadrement, mais je n'en fais plus partie, donc ma non-invitation pourrait sembler fondée.

Dans cette délégation, il y a une règle qui veut qu'une des activités est obligatoire. Soit t'acceptes, soit tu entres pas dans l'assoc'. Il apparaît également que j'ai participé à cette activité obligatoire en... 2003 je crois bien.

Dans cette délégation, il y a un bureau qui se fout un peu de la gueule du monde. Pourtant j'eus aimé participer à ce repas, pas pour l'institution en elle-même, mais plutôt pour revoir tous les copains qui seront là ce soir, car comme disait une citrouille de mes amies, je sais que tous mes potes iront...

C'est fou à quelle vitesse on peut être oublié en ce bas monde.

Vous dîtes que c'est une assoc qui ? est censée penser aux gens ? ah pardon, j'ai dû faire erreur...

Commentaires

1. Le samedi 10 janvier 2004, 20:08 par I&D
Ben oui mais bon, si tu bouffes toutes les truffes aussi, après les gens ils ont peut être peur de t'inviter... Bon en vrai c'est rien que des méchants dans ton association de malfaiteurs là. Reprends une truffe pour la peine. ;-)
2. Le dimanche 11 janvier 2004, 11:43 par L émerveillée
Tiens ça me dit quelque chose ton association, elle aurait pas un credo aussi ?