oxygène
Par lalune le dimanche 5 octobre 2003, 22:30 - Continue homme... Est-ce passe-temps ? - Lien permanent
et un grand ballon pour lalune, un !! C'est rare de l'oxygène là-bas pourtant...
Et bien cela s'est cependant produit ce week-end. Grosse chouille avec des potes et potesses au camping des sapins bleus (ma maison de campagne). On a joué à un rallye injuste avec plusieurs équipes le samedi après-midi (je ne dirai pas ma place par pudeur, mais sachez que j'ai fait mieux que second :p), et samedi soir, grosse teuf avec potion magique incluse. J'ai pu à l'occasion de cette pause campagnarde : respirer de la bonne air comme on dit là-bas, marcher sous la pluie, sous la pas pluie, rire, raconter des conneries en grand nombre, etc. cela m'a fait beaucoup de bien. Cela ne m'était plus arrivé depuis trop longtemps.
Il ne manquait qu'Elle. Surtout qu'Elle était là l'an dernier pour le jeu (tout aussi injuste) également, même si à cette époque je ne l'avais pas encore remarquée. Etranges impressions quant aux couples présents depuis l'an passé. Un pote a divorcé et est venu seul, mon frère n'était pas non plus avec la même mais avec la bonne cette fois-ci (c'est ce qu'on pense tous et surtout eux deux), et j'y étais avec l'autre.
Tout le monde me dit que c'est long, je vais donc essayer de patienter, mais la boule au creux de mon ventre a eu vite fait de regrossir sitôt après avoir quitté la campagne et que l'on roulait sur l'autoroute. Depuis, elle est là, je la sens bien...
*impossible depuis la fenêtre de voir...*
Commentaires