France :
L'appart de Ségolène Royal a encore été visité. Les cambrioleurs ont tout retourné sans rien prendre.
1- à mon avis, ils cherchaient le document sur lequel elle a couché sa vision pour la France dans les années qui viennent, et forcément ils sont partis bredouilles.
2- il existe donc encore des gens qui pensent que Bécassine peut avoir des idées...

---

Europe:
Messieurs et mesdames les irlandais, autant j'étais furax quand le Munster a gagné la dernière Coupe d'Europe, autant je vous remercie de votre vote. Ca changera rien, on vous dira de recommencer jusqu'à ce que vous changiez d'avis ou tchao bye (c'est ça la démocratie) mais vous avez mis un sacrément beau merdier.

---

Europe toujours : Qui peut me citer la dernière grande réalisation de l'Europe ? Vous dîtes ? Le prolongement possible de détention pour les expulsables de l'Union à 18 mois ? Vous avez raison. Selon la Cimade, pour traiter un dossier de reconduction, il faut au maximum une douzaine de jours. Moi aussi, je suis comme toi, je l'aime mon Europe...

---

Europe encore : Joe Dalton prend les commandes du monde de l'Europe pour 6 mois. Sûr que y en a des qui vont trouver qu'elle tourne pas assez vite cette présidence... En attendant, les présidents polonais et tchèque viennent de lui chier chacun dans une talonnette. P'tet ça le fera grandir.

---

Armée de Terre (une passion, un métier, un avenir... Sisi, ça se dit comme ça)
Comme disent les alsaciens, il a été descendu en flamme Cuche...
Serais pas surpris qu'il ait fait partie du groupement de félons qui a cafté au Figaro de l'autre jour comme quoi c'était un petit peu de la merde le livre blanc sur la grande muette...
Il va payer pour les autres et puis voila. Il a déjà de la chance de pas être pendu ou brûlé vif.

---

Armée encore (Ministère de)
Not' bon ministre Morin a demandé des sanctions suite à l'accident de Carcassonne tout de suite, maintenant, immédiatement. Sans attendre les conclusions de l'enquête.
L'important, c'est pas que le coupable paie quand on saura d'où vient la faute, mais il faut que qqun paie tout de suite. Peu importe qui. Il aurait pourtant pu demander aux RG...

---

Rugby :
Clermont a encore pris une volée en finale contre Toulouse. C'est chiant de voir combien ils peuvent être à fond toute une saison et se mettre à faire dans leur froc quand ils voient le mot finale.

---

Foot :
Non non, rien...