En 2002, parmi les votes qui t'ont fait obtenir un score de république bananière, il y avait notamment ma voix. Pas que j'en sois particulièrement fier, mais j'ai pas trop eu le choix. Enfin bref, ne remuons pas la hallebarde dans cette hémorragie béante...
Pour autant, j'ai pas le souvenir que tu aies fait grand-chose pour ceux qui ont voté en se pinçant le nez et avec un tube de vaseline, qui venait juste de servir dans l'isoloir, dans leur poche. Alors comme dernier geste, je te demande ceci :
Présente-toi !!
Ou envoie Villepin en électron libre, fier sur son cheval blanc avec une écharpe qui flotte au vent !

T'as plein de jolies propositions en ce moment (même si t'as pas du tout d'intentions au-delà de ces idées, mais ça brasse du vent), et tant qu'à vouloir faire chier le nain, va jusqu'au bout bordel !!
Pour les histoires de financement de cette campagne, même en dehors du panier d'oeufs de l'ump, je te fais confiance, tu as toujours su comment trouver des sous...
Pourquoi je te demande ça ?
Ben c'est facile : ça créera une certaine confusion au sein de l'électorat de droite, et normalement, aucun de vous deux (le nain et toi ou Villepin) ne serez au second tour. Ce qui permettrait de respirer grandement.

Toi tu prônes l'individualisme et le fric, alors que Sarko prône le fric et l'individualisme. Et ça, ça change tout !!!
Ou pas.
En tous cas, les quelques milliers de suffrages que tu récolteras seront toujours ça de plus en moins pour le nabot, et ça doit pouvoir sauver la mise au pays.

Tu sais que tu n'as aucune chance d'être réélu (2% d'intention de vote dans les sondages), mais tu sais surtout que tu peux pas supporter l'idée que le nabot prenne ta place. (P'tet même il trouverait des trucs que t'auras oublié de détruire en partant...). Alors n'hésite pas à nous refaire le coup de 81, ça avait si bien marché...

Espérant que vous accorderez une suite des plus favorables à cette demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, toutes mes confuses.