Suite aux constatations et remarques consécutives aux concerts de ce début d'année, nous avons pris en compte le fait que beaucoup de choses étaient à revoir. Nous avons donc pratiquement tout revu cet été.
Les orchestrations notamment, avec un soin plus grand apporté aux place et rôle de chacun. Le résultat nous semble plus cohérent, plus précis, moins brouillon. Au bout d'un peu plus d'un an de vie commune, nous avons appris à jouer ensemble et non plus les uns à côté des autres. Temps d'observation obligé cependant, nécessaire à nos prises de places respectives.
Afin de se foutre quelques coups de pied au cul et de présenter des morceaux qui sinon ne seront jamais finis, nous avons décidé de reprendre le chemin de la scène. Dans un des lieux qui jusque-là nous a le plus réussi : l'Orient Express. De plus, les bistrotiers du lieu qui ont Tyshâ à la bonne ont décidé de nous prendre en permanents temporaires...
C'est pourquoi nous sommes en mesure de vous annoncer que les premiers jeudis des mois d'octobre, novembre et décembre (soit le 6, le 3, et le 1 - c'est presque comme le tiercé, sauf que là les trois sont gagnants), Alter Echo sera sur les planches.
Pour les abonnés de la news letter, toutes les infos dans votre boîte sous très peu. Pour les non encore abonnés (il en reste ? pfffff), n'hésitez pas à aller jeter un oeil (et deux oreilles) ici.
Enfin ce que vous écouterez sur le site ne ressemble plus trop à ce que vous entendrez en live. Raison de plus pour venir comparer et nous dire...
A bientôt !

Ouais, c'est p'tet un peu prétentieux comme billet, mais faut bien attirer son monde non ?