Bon, étant donné que je n'écoute plus que ça depuis samedi soir, allez savoir pourquoi, il faut bien que j'en parle un peu.
Sauf que j'ai rien à en dire, je ne connais rien d'eux, j'ai pas pris le temps de chercher vu que j'écoute...
Pourtant, vous vous doutez bien que c'est pas pour ça que je vais me taire !
Alors Paris Combo, c'est bien, mangez écoutez-en !
(Et c'est un pro de la chanson qui vous dit ça hein... Maintenant, en variété française, j'aime (dans le désordre) : Sheller, AE, Eddy Mitchell, Renaud, Chanson plus, les frères Jacques, Patricia Kaas (ma chanteuse honte), ET Paris Combo. Pour le reste cherchez pas, c'est mort. Ou quasi. (*))
Une copine m'en a prêté un cd, et depuis je décolle pas. J'en ai même profité pour demander à mon disquaire préféré la mule pour voir, et j'ai trouvé leurs trois albums plus le double live. (Oui je sais, c'est mal, mais je suis ruiné en ce moment, je le rappelle...)
Je pense avoir une petite préférence pour le dernier album 'living room', mais le live que j'écoute actuellement tandis que je me prends la tête avec Business Object me met de bonne humeur alors que j'aurais 10, 50, 200000 plein de bonnes raisons de passer mon PC par la fenêtre. (Et du second, même avec de l'herbe dessous, résultat garanti...)
J'essaie donc d'en ventiler un peu partout de cette bonne humeur, pour qui en aura besoin.
Si il y en a qui veulent des paillettes, c'est ici.

(edit) (*) eh galère, j'ai oublié San Severino et Brassens... pardon vous deux !!





(Encore un billet dont la blogosphère ne se remettra pas de sitôt...)