i'm back
Par lalune le mercredi 19 janvier 2005, 16:27 - Continue homme... Est-ce passe-temps ? - Lien permanent
partant du principe que tout ce qui vous tue pas vous rend plus fort, ben me revoila
Enfin me revoila pas encore complètement en entier hein, mais je suis en bonne voie.
Un dimanche soir à l'Interco, ça vaut pas des vacances au Kremlin quand même... (Bicêtre le Kremlin). Mais si ce n'est le match de foot imposé par mon voisin de lit, y a pire.
Le lundi matin, hormis le fait que t'as le droit de rien boire ni manger, ça passe encore. Et pis trois heures de retard au bloc, c'est normal, c'est l'AP-HP...
C'est à partir de le lundi soir que ça va plus ; quand je me réveille, que je constate qu'il est déjà tard, que j'ai mal et que les visites me seront refusées. Enfin je suis tellement dans le potage que c'est pas pire mais chuis quand même un peu véner, en plus d'avoir mal. Je vous passe la nuit horrible, avec plein de sang coagulé dans la bouche, etc. (Ben j'essaie de vous faire vivre un peu le truc hein, les chochottes peuvent sortir.)
le mardi, c'est pas trop cool non plus. Toujours cette saloperie de salive méga épaisse, pis l'O² en inhalation qui arrange rien. A midi, j'ai droit à une escalope et une pomme. Je me dis du fond de mon coltard qu'ils se foutent un petit peu de ma gueule.
Le mardi soir, j'ai enfin droit à de la nourriture à ma consistance : boudin purée... Et comme j'ai fait que ronquer la journée, ben la nuit zob, pas dormi.
Ce matin, arrachage des mèches de dedans mon nez. Il faut vous dire qu'il a doublé de volume. Quand on sait ce qu'il était avant...
Là, à l'arrachage, l'interne, il a failli y passer tellement ça fait mal cette saloperie de manip. Mais il a bien voulu que je sorte cet aprem, alors je lui ai laissé la vie sauve.
Donc si j'essaie de résumer là tout de suite, ben je me sens un peu bizarre, comme avec l'impression d'avoir plein de trucs dans la gorge qui sont pas à moi. C'est assez déroutant. Deux choses sont claires : je sais roter, même si j'ai pas encore tout compris comment on fait, mais je vais travailler le truc, et pis j'éternue plus pareil qu'avant. Donc il a dû bosser un brin le toubib. J'essaierais bien d'ouvrir la bouche pour regarder au fond si je vois des changements, mais c'est trop douloureux pour le moment.
A suivre.
Sur ce, je retourne manger un peu de glace au chocolat !
Et vous, portez-vous bien, je paierai le médecin
Commentaires
preums' :p bon retour :)
*viens d'aller prendre l'air avant de répondre... ouf ça va mieux*
Bon remets toi vite et bien. Déjà, il n'a apparement pas touché le cerveau (par mégarde ?), c'est un bon point.
Le reste suivra.
Des bises
Oh putaing, ça impressionne, ce compte-"rendu"...
Bon courage, lalune!
Moi je le trouvais pas mal, ton nez...
Euh, si tu peux pas manger, tu peux toujours m'envoyer le foie gras hein ???
Bon rétablissement toi
contente de voir que t'es reviendu ... à peu près entier ...
;-* <------ bises pour encourager à supporter la convalescence ;-)
Lalune s'est fait refaire le nez.
(une petite blog rumeur voilà ce qui manquait à ce début d'année non ?)
Bon courage (et mollo sur la glace quand même hein, sinon va falloir programmer une liposuccion en plus !)
bisous