Ben ouais, c'est un peu bien fait pour moi, certes, et surtout la boule de neige ainsi que son fameux effet sont en train de grossir. (Pis moi ça devrait pas tarder).
A l'origine, j'avais lancé un défi pour un concours de paupiettes (avec essai comparatif pour savoir lequel de nous deux les prépare le mieux) avec celui en faveur de qui je dois témoigner cet été. (Oui, m'sieur le juge maire, c'est un gentil garçon.). A l'origine, j'avais lancé un petit défi de rien du tout, entre nous, juste histoire de se faire une bouffe quoi. A l'origine, j'avais lancé un défi au sujet duquel je n'avais pas envisagé l'avancement. A vendredi soir pour être précis...
On avait dit que les filles seraient interdites de cuisine, rien que pour nous la cuisine, tout ça. Donc nous voici tous deux au pied du frigo mur. Avec des convives supplémentaires sinon c'est pas drôle. Et forcément en plus des paupiettes, deux entrées à faire (la première entrée proposée plaît baucoup mais pas à tout le monde...), et puis deux desserts, c'est un minimum. Le premier qui me traite de gourmand a embonpoint un bon point.
Merci donc de penser à nous durant cette épreuve qui nous attend.
A bien y réfléchir, ça semble pas pire comme fin d'année en fait...