the retour of the comtesse

bah vi, j'ai pas pu la semaine dernière, mais là, je me rattrape.

"UMP : des luttes qui font pouffer (1). PS : une purge avérée(1). Pendant qu'un pigiste calligraphe met son Raff' en page, Chirac se dit ravi de Juppé, en se tapant une petite croûte (3). Au Bourget, des fêtards ont pris des coups de poutre (1). Ouï au PS : François en a bien cassé des 'Non' (1). Martine aurait même tenu à vérifier sa purge(1)...
Le ministre Gaymard caresse un braque (1). Et madame, un guépard à belle mine (1). Votre brique étonne (1). Le maçon ne manque pas de coeur (1). Cet homme rêve de pédalo (1). Il y a plein de cliques sur ce plateau (1). Et des cataclysmes sur le plateau (1) ?
Téléthon et les trentes heures de gros sous (?). Rompue à compter ceux qui douillent, une dame de charité qui a beaucoup trimé a récolté plein de fric (2). En glissant ce qu'il croyait être une balise dans une valoche, un pandore affalé a failli plastiquer sans se faire saisir (3)."
Hors celle(s) qui me manque(nt), en voici 20.
Bonnes découvertes à vous !

Commentaires

1. Le vendredi 10 décembre 2004, 10:11 par Remy

Téléthon et le TRente heures de gros Sous ... ;o)

j'ai eu du mal, mais j'aime beaucoup son parfum ;o)

2. Le vendredi 10 décembre 2004, 10:24 par lalune

alors là monsieur Remy, chapeau bas une nouvelle fois.
votre collaboration m'est précieuse.

3. Le vendredi 10 décembre 2004, 11:46 par Remy

Z'êtes trop aimable ....c'est avec joie que j'ai découvert ce site et sa rubrique contrepétophile. Bravo en tout cas...

Cette semaine, je n'ai pas trouvé pour "Rompue à compter ceux qui douillent". J'ai envisager la permutation du C et du D, voir de OUILL avec OMPT mais je ne saisi pas le sens de tout cela .... hmmm...soupirs ;o)


Juste une petite question: est-il prévu un rattrapage des séances manquantes ?

4. Le vendredi 10 décembre 2004, 12:05 par lalune

non, il n'est pas prévu de séances de rattrapage, dans la mesure où lorsque les perles ne sont pas publiées, c'est que je n'ai ps pu acheter le canard...
mais la requête est ma foi fort sympatique.
Pour répondre à ta question précédente, il me semble qu'il il y a certaines personnes qu'il faut savoir dompter... (je sais pas si j'me fais bien comprendre)
;)