Comme je le faisais remarquer hier à mon étoile (qui s'est bien gardé de me dire ce qu'elle en pensait mais c'est normal vu que je lui ai écrit), j'aime bien le papier. Déjà j'y prépare quelques-uns de mes billets, mais j'aime bien que ce soit sur ce support que mes mots (même nazes) soient lus.
Alors j'envisage de faire un blog sur papier. Bon, il y en aura toujours pour appeler ça un journal intime, mais pas du tout ! Le trip serait d'envoyer les billets dans la boîte aux lettres de la maison, enfin la vraie quoi, de gens qui auraient envie de les lire. Ce qui pose problème, c'est pour les visiteurs involontaires, ceux qui tapent des requêtes super sérieuses ou complètement débiles et qui arrivent chez moi. Là, forcément, c'est plus compliqué. Mais tant pis pour eux.
Donc s'il y a des gens qui veulent jouer, vous n'avez qu'à me donner votre adresse par mail, et je commencerai mes écrits. Oui, je sais, pour les commentaires, je n'ai pas de solution non plus... Sauf si les lecteurs acceptent que je communique leur adresse aux autres lecteurs.
Et ok, je sais aussi parfaitement que mon idée est débile et que je ferai certainement deux billets seulement, mais si vous croyez que c'est suffisant pour m'arrêter....