toutes mes confuses
Par lalune le jeudi 30 septembre 2004, 18:23 - sur l'album de la comtesse - Lien permanent
En raison de plein de trucs, je ne vous propose les perles de la comtesse que maintenant. Mais c'est comme ça, et "vieux motard que j'aimais" comme dit le proverbe...
"Elu et massif, ce gros mangeur de Pasqua évite la taule, soulageant un Villepin qui rime sans avoir jamais connu l'élection, mais pas Sarko, rageant de cette élection (4) : le vieux Charles dont il a ravi la mairie ne dénoncera pas Chirac qu'il ne peut plus piffer (2). Il ne se décide pas à parler de rapines (1).
Les lecteurs parlent de routes, et ça ne fait pas forcément malotru (1). L'écoute des jeux (1) : des purs sauts en route (1). Des purs sauts dans le coup (1) ? La pucelle : des bûchers après tant de routes (1) ? Jeanne en route n'a-t-elle jamais goûté la mûre (1) ? Ce bon apôtre s'est accusé avec Simon (1).
Au Sénat, où circulent des nouvelles fausses, Raffarin, épaté, s'assure une confortable base (2). Buffet ne masque plus son gros Hue (1). Des heures de pilotage (1). Les fans matent les autos (1). Isabelle ne va pas se cacher parce qu'on ne l'aime plus (1). Elle dit pourtant : Ah, ce Jarre est ridé (1)."
21 si mes comtes (bah vi, c'est l'album de la Comtesse non ?) sont exacts, et un 100% pour ma pomme cette fois.
Commentaires
Bouh, et ma contrepeterie à trouver, elle est où ?.... :'(
la semaine prochaine.
ou pas...