Déjà lundi, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Pour le moment, j'ai buté personne, mais bon, deux jours c'est facile, n'importe quel clampain peut faire ça. N'empêche que ça pue cette merde ! Je m'en rends compte maintenant. Le dernier môme qui s'est pointé dans mon bureau venait d'en écraser une, et j'ai failli le jarter à coups de lattes. Allons, un peu de tolérance lalune !!!
Pis j'ai décidé d'aller courir, savoir pourquoi je fume plus. Tous les jours, jusqu'à ce que je sente que j'ai plus besoin de cette vérole de pastille qui colle sur les épaules. Tu peux toujours courir lalune !!!
Attiré par une bonne odeur de thé, je me pointe dans le bureau d'une collègue. Elle me dit que c'est parfum caramel. J'essaie, et avec un peu de sucre c'est pas mauvais. Faut trouver une alternative au café lalune !!!
Quelqu'un a pas une alternative aux résolutions please ?
Si ce blog est vraiment quelquechose d'interactif, je vous remercie de me transmettre le soutien que vous pourrez/voudrez dans ma tentative de traversée de la fumée en passant par le sable du désert... J'me comprends