les Voultes
Par lalune le samedi 18 septembre 2004, 17:12 - une gueulante ? oui... - Lien permanent
Les Voultes... Depuis le temps que des amies m'en parlent de ce troquet, que je dois absolument y aller tellement c'est bien etc., j'ai fini par tomber dans un traquenard hier. M'en sortais plutôt bien, je n'y suis pas tombé seul. Mais quand même.
Alors déjà, dans le nom de ce... "truc" ?, ils ont pas mis les lettres dans le bon ordre. En fait, ils auraient dû appeler ça les Volutes. Moi qui suis pourtant fumeur, j'ai failli vomir tellement c'est enfumé dans c'te taule.
Et puis bon, venir s'entasser dans une cave bourrée de gens ras la gueule (ou pleine ras la gueule de gens bourrés au choix), se faire enfumer par les clops et par une pinte de Leffe à 9 euros, faut aimer.
"Oui mais tu verras, la musique est d'enfer". D'enfer, c'est le mot. J'avais pas compris qu'ils parlaient d'outre-urne. (Moi je suis contre l'inhumation, donc outre-urne). Je veux bien que le rock supporte la médiocrité, mais là quand même, c'est abusivement abusif. Et il y a un seuil où moi je ne la supporte plus.
Le "chanteur" (des fois je me dis que la langue française est un peu pauvre en fait), il braille juste, mais alors... juste hein. Voire trop bas. Voire beaucoup trop bas. Enfin c'est pas grave, vu comme le batteur cogne sur ses gamelles, ça fait un peu diversion. P'tet c'est parce qu'il sait que le chanteur chante faux, et donc c'est pour tenter de le couvrir. Ce qui ne fonctionne absolument pas.
"Oui, mais ce soir, le retour voix est cassé mais d'habitude il chante super bien !" Ben v'la qu'en plus, j'ai pas de chance. Décidément... Sans idée de mesquinerie aucune, je tiens à préciser que le retour seul n'était pas foireux. L'aller aussi !
Et là je suis super emmerdé pour finir mon post, parce que je m'aperçois après avoir bien cherché que je n'ai rien d'autre à en dire de ce pub.
*espère qu'il y a moins de bruit sur...*
Commentaires
quand on voit le commentaire ça fait peur! J'y suis allé mais quand il fait version boite(jeudi et dimanche);la piste de danse est minuscule! l'entrée gratuite et le soda(12 euros);c'était pas trop enfumé(mais j'apprécie pas je suis non fumeur).Je suppose que les soir de boites ça fument moins et ça boit moins que les soirs concerts;c'est plus jeunes aussi(18-25 majoritaire).Et la musique oui ces soirs là;elle est vraiment super,une vrai boite rock,le DJ il donne :Lenny Kravitz,ect...
La musique c'est le point fort,c'est vrai que si elle est nase je ne vois pas trop l'intérêt,sinon que les lieus sont propres il faut le dire(mais trop enfumés!).Et le Who's bar...