de la relativité

 

C'est nul comme titre, mais j'avais rien à mettre d'autre.

Vu que je change de taf, même si je vais pas loin, je suis bien obligé de prévenir progressivement mes petits jeunes. "Tu sais, la prochaine fois que tu viendras, ça sera plus moi ici". Alors en réponse, j'ai un peu de tout, mais que du sympa : Oh, merde ! J'espère que le prochain sera aussi patient que toi... Tu pars pas tout de suite si ? Tu vas où ? Tu vas faire quoi ? Tu reviendras ?

Et ça fait plaisir, de la part de gens qui sont déjà bien assez dans la merde comme ça pour certains, de voir qu'ils s'inquiètent pour moi (et un peu pour eux aussi apparemment)

Alors forcément, ça me donne encore moins envie de partir. Sûrement que j'arriverai (en tous cas j'espère) à recréer ce climat de confiance qui existe entre eux et moi. Parce que même les pires feignasses et les plus grosses têtes de lard, je les aime bien.

Enfin bon, la roue tourne (je vais d'ailleurs passer parmi vous avec des enveloppes). En attendant portez-vous bien, je paierai le médecin comme disait mon grand-père.

Et pour Racontards,

*a l'impression de bientôt partir très loin, aussi loin qu'est...*

Commentaires

1. Le vendredi 17 septembre 2004, 15:10 par Anne
Comprends... moi aussi j'ai du mal à dire au revoir... même aux gens que je n'aime pas alors... Courage...
2. Le vendredi 17 septembre 2004, 15:37 par barnabé
Ton titre n'est pas nul, il exprime tout. La prochaine fois, je lirai la note aussi. *pas sérieux tout ça alors que toi, pour une fois*
3. Le vendredi 17 septembre 2004, 15:45 par heidi
C'est une question d'habitude de savoir dire au revoir. Je le fais tous les ans. Même des fois plusieurs fois par an. *écrit un truc avec des ptites étoiles autour paske Lalune aime bien ça*
4. Le vendredi 17 septembre 2004, 15:50 par lalune
bah y a aussi que j'étais tellement pressé de me tirer de mon taf d'avant, que là ben ça fait tout bizarre
5. Le vendredi 17 septembre 2004, 18:47 par Samantdi
Je ne crois pas avoir bien compris, c'est parce que je suis nouvelle ici, je croyais que tu changeais juste de service... Mais non, alors, tu changes pour de bon? ouh, ça doit faire un peu peur quand même... *sylvie- qui- n'a- jamais- quitté- l'école-donc-pas trop-aventureuse*
6. Le vendredi 17 septembre 2004, 18:54 par lalune
pour être précis, je bosserai pour la même boîte, mais pas au même endroit. donc public différent, partenaires et interlocuteurs différents, etc. c'est que ça rigole pas le découpage administratif en France hein ;) Tu fais 10 bornes, et y a plus rien de pareil !