les chacals ne se mangent pas entre hyènes
Par lalune le mardi 7 septembre 2004, 10:00 - une gueulante ? oui... - Lien permanent
J'avais aussi pensé comme titre à : "je sors couvert (par mon Raffounet joli)."
Et oui, aujourd'hui, crise d'urticaire again. Je voulais dédier ce post à Dominique A. (l'ex conseiller de Raffarien). Dominique A. qui après avoir embarqué une prostituée roumaine mineure dans sa bagnole (de fonction) un soir vers 3 heures du mat' cet été, a ensuite insulté copieusement la patrouille de flics qui a tenté de l'interpeler.
Plainte déposée par les flics pour outrage, démission du conseiller suite au scandale (pauv' biquet). Lors de sa déposition, Dominique A. a déclaré avoir vu débouler la nana dans sa caisse par surprise et ne pas l'avoir foutue dehors par sens du devoir civique, la soustrayant ainsi à une bande de voyous qui lui voulaient du mal. Lors de sa déposition, la jeune femme a déclaré être cliente du monsieur, qu'il l'avait même déjà emmenée plusieurs fois dans un hôtel, et qu'il avait payé avec une carte bleue.
Moi je suis pas flic, j'y connais que dalle aux procédures d'enquêtes, mais même avec ma tête plein de trous, je me disais que ça allait être facile de voir qui disait vrai des deux, il suffisait de consulter les registres de l'hôtel.
Ben apparemment, les flics et moi n'avons vraiment pas les mêmes moyens d'enquête, car pas un n'a pensé (ou n'a eu l'autorisation) d'aller essayer de recouper les dires de la dame. P'tet parce qu'elle est étrangère et mineure ? Ou que la parole d'un conseiller de Matignon vaut plus que celle de quelqu'un d'autre ?
Donc le brave conseiller type chevalier bayard mais en 607, se trouve redevable d'une amende de 1500 euros. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi, vu qu'il a sauvé une demoiselle d'une agression et que les propos qu'il a tenu à la patrouille n'ont pas été considérés comme insultants. (Il n'y a qu'à lire le Canard de la semaine suivante dans lequel les flics insultés avaient rapporté les propos tenus par le saint homme au journaliste venu les interroger, pour se rendre compte du bien-fondé de la politesse exemplaire du gonz.)
Et à côté de ça, un môme qui traite Sarko d'enculé dans une manif fait deux mois de trou...
Commentaires