de l'art de décaler des sons (1)
Par lalune le mercredi 1 septembre 2004, 08:54 - sur l'album de la comtesse - Lien permanent
Bon, je réexplique pas, c'est parti :
"Des débats brisés (1). Ces grosses têtes se cessent de banqueter (1). Face aux photographes désireux de mettre un grand homme dans leur rectangle, des éléments du PS étalent leurs fiches, leurs manques et leurs brouilles (3). Un militant dénonce avec un certain feu, délation à la clé, Fafa et autres pros qui refusent la Constitution (3). Ce Fabius est l'un (1) !
D'un caneton incrusté dans le 'Paca de sa coquine' (1) : Je préfère une latte aux branchettes (1). Sens-tu l'âcreté de ces Pouilles (1) ?Lu sur un appel : Au coeur du don (1). Les infirmières comptent du sang (1) ? Pancarte : 'Col de Montfuron (1). Pas d'écriteau lisible (1) ?
Les étudiantes en bavent trop sur les sites (1, ma préférée). Elles sont bernées par ces sites (1). De jolies écolos lavent leurs vélos dans la Lozère (1). Et de gentils membres se lavent dans les chotts (1). Un juge ne s'enferre sur aucun gros dossier (1)."
et encore une tournée de 21. Bonne chance !
C'était une nouvelle fois ma rubrique : Il y en a combien qui comprennent de quoi ça parle ces posts ?
Commentaires
je suis tomber par hazard sur ton blog, parce que mon blog à le meme nom normal, connu quand on contrepète...
merci c bien sympa tout ça j'adore... dommage que tout le monde ne connaissent pas ça mais remarque ça ne serait plus drole
laety
bonne continuation