histoire

 

dédiée à mon accordéonniste préféré...

Un type entre dans un bar et commande un whisky. Le serveur lui apporte son verre, et tandis que le client discute avec des gens, un petit singe arrive sur le comptoir, trempe ses couilles dans le whisky du gonz' et se barre. Le client qui s'aperçoit de la fin de la manoeuvre hèle le serveur, assez agacé. Non mais oh, c'est quoi c'travail !!! Changez-moi mon whisky de suite voulez-vous !!

Le serveur obtempère, et le client protège un peu mieux son whisky cette fois-ci. Mais absorbé par la discussion reprise, il fait un peu moins attention à son verre, et revoila-t-il donc pas le petit singe qui se repointe, retrempe ses couilles rapido dans le whisky du mec, et se rebarre fissa. Là, le client est super énervé, et chope le serveur en lui disant qu'il veut voir le patron. Quand le patron se pointe, le client lui raconte l'histoire et demande des explications. Le patron lui répond juste qu'ayant racheté l'établissement tout récemment, il est bien en peine de lui en dire plus, mais lui donne toutefois ce conseil : Ecoutez, allez voir le pianiste au fond du bar, il est là depuis des années et connaît des tas de trucs.

Le client (avec son nouveau whisky à la main) s'en va donc trouver le pianiste. Bonjour lui dit-il, vous connaissez le p'tit singe qui trempe ses couilles dans le whisky ?

Et là, imperturbable, le pianiste lève un sourcil et lui répond : non, mais si vous me chantez l'air...

Commentaires

1. Le vendredi 6 août 2004, 09:55 par kasimodem
Mouahahahahaha ! Tiens ça me rapelle celle là : Un beg entre au café et s'approche du comptoir : - Qu'est ce que ce sera monsieur ? - Une b... une b ... une bi ... une bi ... merde ! un café ! Et le serveur lui sert son café. Tous les matins c'est la même chose, le pauvre bèque bute sur le b et ne peut jamais avoir sa bière. A force de s'entrainer devant son mirroir, un jour il arrive à prononcer "une b ... ière". Il est fou de joie, il se précipite au café et à peine arrivé au comptoir il demande : - ga ... garçon une bi.. bière Et le serveur répond : - blonde ou brune ? - b... b... b... café !
2. Le lundi 9 août 2004, 10:45 par Anne
héhéhéhéhéhé !!