résolutions

Déjà, recommencer à boire de l'eau. Arrêter les oeufs au bacon à 11h et demie, les quatre tournées d'apéro par repas, récupérer du décallage horaire (environ 4h sur une péniche, ce qui entraîne des déjeuners à 16h et des diners à 23). Arrêter de se jeter dans l'eau à la première montée de température venue en criant : "grenade !!"

Arrêter aussi de crier "éclouche !! " à la moindre occasion, même si les occasions étaient nombreuses (à peine plus que les écluses). Perdre ce putaing d'assent du suddeuuhaaaa, qui n'a en plus jamais eu cours en bourgogne. Arrêter de chercher des contrepèteries avec péniche. Se souvenir du chemin pour aller au taf demain.

Penser à se dire qu'il est possible de vivre à plus de 12 km/h. Faire remonter sa tension de 9 points pour atteindre rapidement le 12 référencé habituellement. Arrêter de penser que la navigation, la pétanque, le tarot et le badminton peuvent consituter de quoi remplir des journées pour le restant de l'année.

Faire la gueule parce que c'est fini.

Commentaires

1. Le lundi 2 août 2004, 08:28 par Tyshâ
Se souvenir qu'on se marre aussi de temps en temps ici ;)
2. Le lundi 2 août 2004, 10:25 par lalune
oui, mais j'espère qu'on se marre aux canards alors. parce qu'en plus on en a vu plein des confits vivants sur not' beau canal ;)