Shrek 2
Par lalune le vendredi 2 juillet 2004, 12:30 - conneries à deux balles - Lien permanent
Moi j'aime bien le Chat Potté...
(aucun lien avec le chat empoté)
[edit] Ben v'la que j'ai des plaintes maintenant !!! Car on m'a écrit ! "Monsieur Lalune, je vous ai trouvé bien laconique dans votre commentaire de Shrek" !!
Non mais oh, où on va là ? Parce que bon, si c'est juste en rajouter pour tirer à la ligne, je peux faire hein ! Je pourrais par exemple dire que euh... je sais pas moi, si tiens par exemple... non, c'est pas un bon exemple... ah voila : on m'avait dit de bien attendre la fin du générique, que y avait un truc bien, alors j'ai attendu. Le truc bien, il est au milieu du générique !!! et vu que les gens avec qui j'y suis allé avaient lu le comm', ben on a attendu tous les quatre pour le truc bien de la fin qu'est au milieu en fait. (Z'avez vu si je tire bien à la ligne là ?)
Non, bon alors pour ceux qui veulent aller voir le film, un conseil arrêtez-vous ici :
C'est l'histoire d'un ogre mais pas vraiment, enfin au niveau de l'apparence quand même. Il lui arrive des tas de truc avec un âne, qu'en est pas vraiment un non plus, mais qui s'ennuie beaucoup dès le début. Pis ils rencontrent un chapeauté (ou quelque chose de ce goût-là) avec des bottines pointues qu'est super bon à l'escrime, mais qui a des soucis avec son occuliste qu'il a pas été voir depuis trop longtemps. Un moment l'ogre il goûte des fioles, tout ça pour battre une tafiole. A la fin il gagne, mais c'est un peu de la faute au crapaud le pote de la féé méchante. (Je rappelle que la fée gentille c'est la Féé Lation. Comment ça c'est pas classe ? Pourtant c'est la stricte vérité !!) Bon, reprenons. A la fin, y des animaux qui se font un boeuf (enfin c'est pas c'que vous croyez). Que ? J'ai oublié de parler du retour de la dragonne avec ses p'tiots ? Ben les p'tits ânes ils pètent le feu. Voila c'est fait. Vous êtes contents ?
Et pis aussi le générique de fin est un gros mensonge. Paske moi j'y connais rien au cinéma, mais quand même, les acteurs marqués ils ont pas cette gueule là (sauf Eddy Murphy).
Commentaires