du hasard
Par lalune le mardi 1 juin 2004, 18:44 - Continue homme... Est-ce passe-temps ? - Lien permanent
Petit post au sujet du hasard (auquel je ne crois guère - comme disait Martin à son retour...)
Quand tu apprends dans l'aprem - incidemment s'entend, pas par les voies officielles - que la secrétaire de ta boutique voit sa mise à disposition par la mairie sucrée à partir de juillet (pour des raisons pour le moment aussi sombres que zobscures), quand tu apprends - incidemment toujours - que tu devrais avoir un nouveau collègue (ou une nouvelle on sait pas encore mais peu importe) sous peu, que le recrutement est en cours et que personne savait, forcément, tu te dis que ça pue, et par réaction épidermique, tu te dis que merde, il est trop con le nouveau boss et que basta, tu vas aller proposer tes services ailleurs.
Quand dans ta réaction épidermique tu vois sur l'intranet (ça, ça fonctionne encore à peu près bien) une boutique comme la tienne qui propose une place correspondant exactement à ce que tu fais et de surcroît dans les murs de Paname City, l'arrondissement à-côté, tu fais quoi ?
Parce que moi j'hésite encore. Trop frais peut-être ? Il paraît que la nuit est bonne conseillère (meilleure que moi en tous cas) et pis normalement je dois bien dormir ce soir...
Commentaires